Recettes à la dinde pour les fêtes

Recettes à la dinde pour les fêtes

Marre de la dinde farcie aux marrons à Noël ? Innovez dans votre cuisine et concoctez l’une de ces 15 autres recettes classiques à la dinde pour votre repas festif. De vrais délices ! 

Chaque année, vous cuisinez votre traditionnelle dinde farcie aux marrons pour le Réveillon. A chaque fois, les papilles de la tablée sont comblées… excepté les vôtres, qui finissent par être lassées ! Oui, cette dinde s’invite depuis des lustres à votre repas de fêtes. Pourtant, pas question de changer de volaille, au risque de sérieusement vous faire réprimander par votre tablée. Alors, devez-vous réitérer la préparation de votre sempiternelle dinde farcie aux marrons pour le soir du Réveillon ? Oh que non : jetez de suite un oeil à cette sélection. 

Des ballotines de dinde au foie gras à la dinde rôtie au miel et aux épices, en passant par les paupiettes de dinde aux fruits secs, la cuisse de dinde rôtie au sirop d’érable, le rôti de dinde aux abricots secs et aux cranberries, les roulades de dinde aux pruneaux, les suprêmes de dinde à la sauce au foie gras, la dinde farcie aux truffes comme en Espagne, les cuisses de dinde à l’orange et au thym, la terrine de dinde aux pistaches ou le sauté de dinde aux champignons (…), soyez certain(e) que vos papilles vont de nouveau être séduites et charmées…

Laisser une Réponse